Inside Dames de France : à la conquête de l’or européen !

Du 3 au 7 août 2016 au Danemark, les Dames de France ont participé au tournoi européen annuel de cricket féminin, équivalent à un championnat d’Europe pour les nations émergentes du cricket féminin continental. Emmenée par la nouvelle capitaine et star de l’équipe, Rebecca Blake – 17 ans et demi seulement -, les françaises avaient l’ambition de retrouver le podium après une campagne 2015 décevante. Face à l’Italie, l’Allemagne, la Belgique, la Norvège et le Danemark, les Bleues n’avaient guère un statut de favorites, bien au contraire.

Pourtant, elles ont réussi l’impensable en remportant la médaille d’or tout en étant invaincues en cinq matchs. Un exploit sensationel !

L’Esprit du Cricket est donc allé à la rencontre des Dames de France pour leur proposer un reportage inside sur leur conquête de l’or européen. Et elles ont répondu, par l’entremise d’Irma Vrignaud et Béatrice Pierre, avec une originale BD live (sorte de roman photo en plus cool). Embarquez dans la folle aventure de nos Bleues à la conquête de l’or européen… comme si vous y étiez !

pag1pag2

Retrouvez les exploits de nos Dames de France dans la presse :

Le Parisien

Le Télégramme de Brest

Presse Océan

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s